accueil 04
Infolettre
Soyez informez de l'actualité de Chez le Roy en vous inscrivant à notre infolettre
Please wait
 retour au coeur de soi recto retour au coeur de soi verso 
 

Ou le trouver ?

 

          Librairie La Vouivre , à Saignelégier

          Librairie Page d'encre , à Delémont

          Librairie Payot , à La Chaux de Fonds

 

          ou je vous l'envoie volontiers pas poste :   prix du livre  CHF  28.-   +   frais de port CHF  2.-   (Europe  CHF 11.-)

          montant (CHF 30.-)  à verser sur mon compte IBAN  CH14 8005 9000 0000 7513 2

          merci de m'en informer par avant avec un coup de fil, un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou un sms   +41 79 581 29 34

          et me donner votre adresse postalle

 

Ce livre résume le parcours initiatique qu'à été pour moi la guérison de ce cancer. Je souhaite juste partager avec vous les clés qui m'ont puissament aidées à me relever. Je souhaite vous donner des citations qui m'ont portées, vous donner des textes de chansons qui m'ont donner la force de traverser cette épreuve, mais aussi vous parler des techniques et soins que j'ai utilisé, et le plus beau cadeau que je puisse vous donner, sont toutes ces merveilleuses discussions que j'ai eu avec les êtres de lumière, les esprit de la natures. Je sais, ça parait complètement fou! Mais Je vous l'assure, ce n'est tout sauf le cas.

Tout au long de ma guérison je vais recevoir des messages de l'audelà. Très certainement les méditations quotidiennes, la stimulation des glandes du système immunitaire, le nettoyage énergétique quotidien des chakras, de mon aura, vont créer l'ouverture de ce canal.

Je vais donc recevoir une panoplie de messages en écriture intuitive, tous remplis d'une sagesse incroyable, d'une douceur infinie et d'amour inconditionnel. Tous les reignes me parlent...les arbres, les animaux, la mer, la lune, les êtres de lumière...et même ce cancer!

Mais avant que vous pensiez que je suis complètement "folle", je vous invite à lire un tout petit extrait :

12 juin 2015

    Z : A toi mon Cancer de l'utérus, souhaites-tu me parler?

    Cancer : Merci Martine de venir à moi. Il est important que nous ayons ce dialoge avant que je parte.

    Z : Je suis sur que tu as plein de choses importantes et intéressantes à partager avec moi.

    Cancer : Saches tout d'abord que si j'ai la capacité à me créer dans ton utérus, j'ai aussi la capacité à repartir. Pour cela il faut impérativement que tu comprennes le message de ma présence, et surtout que tu agisse en fonction de ce tu auras compris. Comprendre dans la tête ne suffit pas, il faut accepter avec le coeur et agir avec le corps.

    Z : Ok, parle-moi de ta raison d'être chez moi

    Cancer : L'utérus est le foyer. Ton foyer, ta maison. Qu'as-tu laissé entrer dans ta maison? Tout le monde a pu venir se servir de ta lumière, de ton amour, de ta générosité, de ta bienveillance. Tu n'as pas fait de tri, et tu n'as pas écouté si cela était bon pour toi...Tellement tu avais besoins d'être aimée, appréciée. Combien de fois as tu accepté de faire l'amour alors que tu n'en avais pas vraiment envie, et surtout pas de la façon que l'on te le proposait...? Ne pense-tu pas avoir fait violence à ton corps? Je suis venu pour te dire qu'il y a une immense urgence pour toi de décider à chaque instant ce que TU veux...et d'être fidèle à toi-même à 200%.....